FireDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Charte FireDragons

Aller en bas

Charte FireDragons Empty Charte FireDragons

Message  admin Jeu 14 Avr - 2:02

Tout d'abord Bienvenue sur notre forum

J'espère que votre visite sera s'attifait lors de la lecture

Tout d'abord les Bases principaux sont:

Être présent de temps en temps.Être disponibles quand il faut aider(Exemple:un dp ou bien une quettes ou quand quelqu'un s'ai fait PK faut pas avoir peur d'aller défendre son collègue mort)
Essayer d'avoir un maximum un Vocal "Skypes" franchement c utiles pour les DP ou les sortis


L'entraide:Signifie protéger la guilde contre les PK,ensuite dp un maximum avec la guilde, donnez les cartes de compétences pour mieux être carter,rigoler s'amuser etc


LE PK OUI ET NON
Je suis très très strictes dessus je veut bien qu'on PK mais faut vraiment pas en n'abuser car après l'image de la guilde est très mauvaise vis a vis des autres guildes.Le PK est INTERDIT dans les donjons en dessous de votre levels (exemples si tu est 120, tu peut PK seulement a EK voir + haut) après le PK est interdit sous EE Toasts potion miraculeuse etc.Surtout on ne vide pas un Donjons vous avez le droit de PK qu'a l'entrée d'un donjons après si ta envie de PK a horizon ou ailleurs temps que la personne na pas d'objet boutique cela ne me gène pas.Faut pas en n'abusez après l'images de la guilde est mauvaises
Si on vient se plaindre par mp je peut KICK la personne attention a vous


Les drops
Concernant les drops Pet stuff vous avez Entièrement le droit de les vendre a l'hdv ou bien a la guilde mais a prix guildes bien sur faut en faire profiter aux maximum.Après les drops des cartes compétences sont libres choix si tu veut donnez a la guilde c bien si tu veut vendre a l'hdv c moins bien mais tu fait se que tu veut mais si tu donne jamais de cartes de compétences expert pas avoir de cartes de compétences toi aussi

La suite se passe comment postuler
admin
admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2011

https://firedragons.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum